Percy Jackson : Last Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Percy Jackson : Last Battle

Forum basé sur la saga Percy Jackson, venez incarner une créature de légende, un demi dieu ou un humain impliqué dans cette histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erya Sion, fille de Perséphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Erya
petit joueur
petit joueur
Erya


Messages : 297
Argent : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Erya Sion, fille de Perséphone Empty
MessageSujet: Erya Sion, fille de Perséphone   Erya Sion, fille de Perséphone EmptyMar 17 Mar - 22:38

Sion Erya
Même la plus belle des roses a des épines…


▬ nom; Sion
▬ prénom; Erya
▬ surnom; n'Erya
▬ age; 22
▬ sexe; femme
▬ race; demi déesse
▬ groupe; admi/demis dieux



▬ Arme(s) utilisée(s);
Il s’agit d’un mélange entre une épée et un pistolet. L’arme est donc divisée en deux parties. La première, composé de la poignée, du barillet et du canon, sont celle d’un pistolet banal. Le barillet possède une capacité de 6 balles et la poignée à un angle permettant une meilleure saisie et un meilleur maniement de l’arme. La deuxième partie de l’arme, une lame de 40 centimètres en bronze céleste, est encastré dans le canon de l’arme. Le centre de la lame est percé d’un trou ce qui permet de prolongé le canon jusqu’au bout de la lame.  Lorsque je n’utilise pas mon arme, celle-ci prend l’apparence d’un bracelet fantasy en argent dessinant des arabesques auquel  j’y accroche mes balles en  bronze céleste comme des perles.

▬ Magie;Je suis capable de faire pousser des fleurs n’importe où, n’importe quand, que se soit dans la terre, sur la glace ou du béton. J’ai la main très verte grâce à maman. Mais je peux faire pire que vous faire pousser des orties dans vos poches, je suis capable de communiquer avec les morts, les contrôler, leur parler et me cacher dans l’obscurité aussi bien qu’un fils d’Hadès, mon beau père.


Croyez-moi, je n'ai jamais souhaité être un sang-mêlé
-----------------------------------


Trop fort, Percy Jackson ! Tu croyais peut-être que j'étais Aphrodite ?


C’est Hadès qui vous demande de me décrire c’est ça ? Pour savoir à quoi ressemble sa prochaine victime ? A non, suis-je bête, c’est juste les admis qui veulent savoir quelle tête (et autre partie de corps) on a.
Donc je suis de sexe féminin…cela n’est pas suffisant ? Bon ok, alors commençons par le haut du corps. Donc tout en haut, il y a les cheveux. Les miens sont très longs, m’arrivant au creux des reins, ils sont ondulés, brillants, ni trop fins, ni trop épais. Ils restent très doux au touché grâce aux soins que propose les filles d’Aphrodite.   Mes cheveux sont châtains clairs avec quelques reflets blonds. J’aime les avoir détachés avec la raie au milieu. Mais en général ils se retrouvent en queue de cheval à cause de nos activités de demi-dieux. Entre les combats, les compétitions et les monstres, ont peu dire que ce n’est vraiment pas facile. La plupart des adversaires ont tendances à tricher en faisant un nœud de vos cheveux sur un des poteaux de départ de la course (je me suis retrouvée avec un gros nœud j’ai du y aller au ciseau pour l’enlever !) Et on ne parle pas des monstres qui tirent les cheveux pour vous empêcher de leur faire votre botte secrète pour les tuer ! Donc je les attache que pour les compétitions et les combats. Voila tout ça sur mes cheveux quand ils sont bien brossés et quand je n’ai pas de problème. Une fois un des fils d’Héphaïstos a « sans le faire exprès » cramé les pointes de mes cheveux. Je ne vous dis pas ma tête, ni la sienne le lendemain quand il s’est réveillé le visage brulé par des orties… Sinon le matin au réveil, ils sont indisciplinés, très difficile à coiffer, je sors du lit avec une tête de porc épic !
Descendons à présent le regard sur mes yeux. Vous n’avez pas besoin de vous attarder sur chaque partie de ma peau comme le front, nous sommes d’accord. Ce serait de plus trop barbant d’entrer de ses petits détails. J’ai les yeux en amandes, avec des cils biens dessinés ( pas besoin de faux comme certaines) Je ne les maquilles que pour les grandes occasions : mariages, enterrement, anniversaire, victoire sur un monstres etc. Mes yeux étant entre le bleu et le vert, un vert qui rappel l’arrivé du printemps et le beau temps à se balader sous les arbres de la forêt. Pour intensifier mon regard avec du maquillage, j’utilise des couleurs chaudes plutôt marron roux avec du mascara et un petit peu d’eyeliner. Les yeux sont se que je préfère chez moi (les cheveux sont en seconde positions à cause de leur coté rebelle le matin).  Ce sont les même que ce de ma mère, enfin, au moment où elle est sortie avec mon père. Mes sourcils sont fins et droits.
En se qui concerne mon nez ; il est assez petit, fin et droit. Sous celui-ci se trouve un sourire qui en a fait craqué plus d’un, dont mon père. Encore un truc que je tiens de maman. Même Hadès ne résiste pas aux grands yeux et au sourire de ma mère… J’espère qu’il sera gentil avec moi s’il remarque que j’ai les même qu’elle….enfin si j’arrive à sourire devant lui. Bref, revenons à nos toisons d’or… Mes dents sont blanches et impeccablement alignées (comme quoi porté un appareil dentaire et se faire arracher les dents de sagesse c’est utile). Mes lèvres sont douces, maquillé par un rouge à lèvre assez clair.
Les autres traits de mon visage sont fins, pas de joues joufflues comme un bébé, une peau lisse sans imperfection de peau, ni d’oreilles décollées ou trop grandes. Mon teint est décrit par les filles d’Aphrodite comme étant « olive », ni trop clair ni trop foncé. Pas besoin de le maquiller.
J’ai un long cou de signe que je décore avec un collier fin en argent représentant une croix avec un petit stras. Pourquoi de l’argent ? Parce que s’il y a des dieux grecs, des centaures, des minotaures, pourquoi il n’y aurait pas de loup garou ? L’argent est un bon moyen de les combattre et une croix parce que les vampires n’aiment pas ça…..pourquoi vous me regardez comme si j’étais une idiote ? Les vampires et les loups garous pourraient exister, de plus, il me semble que Zeus est le responsable de cette malédiction de loup garou…
Et voila que je dérive encore ! Je vous parle d’un collier et on arrive sur Zeus et ses malédictions sur les hommes ! Je reviens donc où j’en étais…ce qui ne fait pas partie de mon visage. J’ai de jolies épaules un peu musclé, une poitrine assez généreuse, des muscles sur le ventre et dans les bras, suite aux entrainements acharnés dans la colonie pour apprendre à survivre de toutes les façons possibles et inimaginables. Mes jambes sont longues avec du muscle, vous ne verrez pas dans la colonie de fille avec des jambes aussi fines que des baguettes chinoises croyez moi ! Que du muscle et rien d’autre ! Je ne suis ni trop grande ni trop petite, avec une corpulence normale.
Coté vêtement…cela dépend de mon humeur. Je peux porter aussi bien un petit top noir avec un jean noir qu’un haut bleu avec un short en jean. En général, on nous oblige à porter le t shirt orange pas super terrible. Mais heureusement pour moi, je ne suis pas une fille d’Aphrodite alors la mode, je m’en fiche complètement !



Ce que j'essaie de vous dire... vous n'êtes pas normal...


Caractère : Cela est un peu compliqué puisque je présente une double personnalité : une lumineuse, et une ténébreuse. J’essaye tant bien que mal de bien répartir tout cela, je vous assure !
En mode normale : Les gens me trouvent plutôt sympa, attentive aux autres. Certains me trouvent trop gentille, et n’hésitent pas à abuser  de cette gentillesse. Je reste une fille calme, patiente, capable de contrôler ses sentiments, ses humeurs, ses pensées. Je suis également une fille sensible, même si je n’aime pas le montrer, je cache tout de moi. Plutôt sage, réfléchi avant d'agir. Je n'aime pas demander de l'aide aux autres et refuse d'avoir tord sur quoi que se soit (Cela va aussi bien pour le mode normale que dark). Je suis une amoureuse de la nature, très gourmande, accro au chocolat et aux fruits. Je suis assez rêveuse, comme ma mère et aussi artiste, quand on a le pouvoir de faire pousser les plantes, de n’importe quelles espèces, n’importe où, avec n’importe quoi, on a tendance à vouloir faire une jolie harmonie de forme et de couleur…
En mode dark : Prenez le contraire de se que j’ai mis au dessus et vous aurez compris. Je me montre froide et glacial avec les gens, tout est prétexte à la bagarre (les enfants d’Arès sont contents la dessus). Très renfermée sur moi-même, solitaire et triste. On me considère comme  manipulatrice et sadique. Et je le suis. Mais ne vous en faites pas, même en version dacrk, je reste fidèle en amitié et en amour. Rien ne change mes sentiments. Mieux vaut m’avoir en amie qu’en ennemi…Je reste une accro du chocolat et des fruits et de la nature. Quoi ? même en mode dark on a le droit d’aimer les bonne chose !




Vous me donnez la migraine, et les satyres n'ont pas de migraines.


    J'aime :les fleurs  ▪ la mode ▪ le chocolat ▪ les fruits ▪ les légumes  ▪  Je n'aime pas : Hadès ▪ les insectes ▪ les morts ▪ les monstres ▪ Hadès en mode romain ▪



Une vie de sang-mêlé, c'est dangereux. C'est angoissant. Et, le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse.
-----------------------------------


Ça fait longtemps que j'attends une quête.


Vous voulez connaitre mon histoire ? Hum...oui mais par où commencer...et si on commençait par ma naissance? Non, le mieux serait de commencer par vous parler de mes parents. Commençons par mon parent divin.
Petit cours d'histoire : Hadès, le dieu des enfers à kidnappé Perséphone, elle a mangé une grenade des enfers pour et deviennent sa reine, blablabla...c'est ce que disent certaines version.
Hadès va voir ailleurs et sa femme fait de même, et il est affreusement jaloux lorsqu'un homme tourne autour de sa femme...Dès qu'il meurt, il lui fait vivre un vrai enfer!
Alors imaginer un peu si un de ces humains lui a fait un enfant! (Et en plus des jumeaux...)
Ma mère était avec Déméter, ma grand mère lorsque nous sommes venus au monde, au printemps, loin du royaume des morts et de la colère d'Hadès. Ce fut donc sous un pont, en pleine nuit que ma mère nous laissa dans les bras de mon père qui fut trop surpris pour réagir.
Mon frère Adonis et moi vivions donc comme des humains, chez mon père qui était jardinier. J'avais 3 ans lorsque c'est arrivé...Hadès a fini par apprendre notre existence, il finit toujours par tout savoir...mon père et mon frère trouvèrent la mort...pas par Hadès directement, bien entendu...mais un monstre libéré droit sur nous...Comment ai je survécu à un si jeune âge face à ce monstre? Un coup de chance, j'étais dans le jardin de la voisine, cueillant des fleurs avec sa fille qui avait mon âge...
Un monsieur m'avait dit que papa et Adonis était parti dans un endroit merveilleux, et que je ne pouvais pas les revoir avant longtemps. Je me suis dit que j'avais fait une bêtise et qu'ils étaient parti au parc sans moi...Je ne comprenais pas pourquoi les gens pleuraient, ni même parlait d’orphelinat.
Je vous laisse deviner comment a été ma vie : adoptée, problème, recaser à l'orphelinat, adoptée, re-problème, re-envoye, fugue, rattraper, re-renvoie...
On a même faillit m'envoyer chez les dingues lorsque j'ai dit que je voyais des pégases, des monstres et autres trucs que "n'existent pas dans la réalité".
C'est à mes 13 ans que je fus retiré de cet enfer, par une femme avec une longue robe jaune à fleur qui sentait les fraises. Je me souviens toujours de ses mots...
"Que tu ressembles à ta mère! Tourne toi que je te regarde...Mais ce n’est pas possible! Ma pauvre tu n'as que la peau sur les os!!Tiens, mange des céréales, une fille de ton âge est en pleine croissance et a besoin de manger beaucoup!!"
Je ressemble à ma mère ? Impossible, personne n'avait su qui était ma mère, ni à quoi elle ressemble. Et cette femme prétend le contraire? Qui était elle? Et comment pouvait elle savoir des choses comme celle ci?
Bon, maintenant je le sais, c'est étrange n'est ce pas, ce coté "coucou je suis ta mamie et ta mère est une déesse que je partage avec le dieu des enfers! Oh et tu dois partir en colos à vie si tu ne veux pas finir en chair à pâtés pour monstres!"
Je vous passe le blabla de monsieur D sur le règlement intérieur de la colonie, les bungalows etc...
Je me sentais assez seule, les autres se réunissaient par parent, et moi, je n'étais pas reconnue par ma mère, trop dangereux pour moi même ici.
Mais j'ai quelques petits...soucis personnels...enfin, plutôt selon les saisons. Le psy appelait ça "trouble du comportement". Rassurez vous, rien de bien méchant, juste que, lors des saisons tels que l'automne et l'hiver, j'ai tendance à préférer la solitude, le noir et la mort; soumise, triste...Alors qu'au printemps et en été, je suis sociale, souriante, aimant la vie et les plantes, profitant de la liberté...Et oui, les joies du partage de ma mère. Après la victoire de Percy Jackson sur Chronos, vous vous doutez que la reconnaissance obligatoire des enfants par leurs parents n’a pas été une superbe bonne nouvelle pour tout le monde, surtout pour moi. Cela signifiait allumer un grand phare à Hadès et lui dire « regarde je suis là, toujours en vie, tu m’as ratée ! » Bonjour l’angoisse ! Heureusement, ma super mamie a eu une idée de génie, elle m’a déclarée comme étant la sienne ! Un truc auquel beaucoup à la colo ont des doutes, surtout lorsque je parle avec le fantôme de mon jumeau….Je sais c’est stupide, irresponsable et dangereux, mais que voulez vous, on est jumeau ! Comment mamie a fait pour me faire passer pour sa fille ? Facile, maman et elle ont presque le même emblème.
Autre truc important, on se fait attaquer par des romains, et pour rester en vie, j’ai pas d’autre choix que de bien exposer ma réalité à tous, je fais venir des morts, faire en sorte que  les romains dorment sur des orties et autres plantes très sympathiques.
Je suis la fille de Perséphone et je ferais tout pour rester en vie !



Je ne chercherai pas les ennuis. En général, je n'en ai pas besoin.
-----------------------------------


Erya Sion, fille de Perséphone 40b9a811

▬ prénom ou pseudo; océane
▬ age; 23
▬ disponibilité; 7
▬ comment as-tu connu le forum; j'y suis admi donc....
▬ niveau; ça dépend de l'ispiration
▬ un mot; coucou ~

Revenir en haut Aller en bas
 
Erya Sion, fille de Perséphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson : Last Battle ::  :: Présentation-
Sauter vers: